Couette 4 saisons

Une couette 4 saisons est composée de deux couettes séparables, associées par des boutons pression ou une fermeture éclair. Elle est adaptée à toutes les saisons de l'année. Elle est constituée d'une couette épaisse (ou couette automne) et d'une couette légère (couette été). De ce fait, vous pourrez choisir la combinaison la plus adaptée à vos besoins. En hiver par exemple, vous pouvez combiner les deux couettes ensemble pour avoir une couette de classe de chaleur 1.
 

Couette quatre saisons

Les couettes ci-dessus sont disponibles en version 4 saisons. Une couette quatre saisons se compose de deux couettes séparées que vous pouvez connecter l'une à l'autre grâce à des boutons pression ou une fermeture éclair. Lorsque les couettes sont attachées ensemble, vous obtenez une couette épaisse de classe de chaleur 1. Chaque couette 4 saisons est composée d'une couette été de classe 4 et d'une couette automne de classe 2 ou 3. Avec une couette 4 saisons, vous avez le choix entre trois combinaisons : utiliser chaque couette séparément en fonction de la saison ou utiliser les deux couettes ensemble. Les couettes quatre saisons sont disponibles dans différentes matières et tailles.


Couette 4 saisons 220x240

Une couette 4 saisons 220x240 est conçue pour un lit queen size ou king size et comme toute couette de cette catégorie, elle est faite de deux parties pouvant être utilisées ensemble ou seules selon le niveau de chaleur souhaitée. Il existe plusieurs matières de garnissage. Les matières synthétiques ont l'avantage d'offrir un excellent confort à petit prix. Si vous êtes à la recherche d'une couette naturelle, tournez-vous vers les modèles en coton, laine ou duvet.


Couette 4 saisons 200x200

La collection comprend également un grand choix de couettes 4 saisons 200x200 pour les lits simples ou lits 140. L'avantage d'une couette 4 saisons est sa grande adaptabilité. Avec trois utilisations possibles, elle garantit la bonne isolation pour une température donnée. Si votre chambre a une température intérieure de 18°C ou moins, il est conseillé d'utiliser les deux parties de la couette 4 saisons. Si votre chambre est tempérée (18°C - 22°C), il est conseillé d'utiliser la partie automne. La partie été est idéale lorsque la température dans la chambre est supérieure à 22°C.