Menu
Menu
-
-

Service Client

Retour à la Service Client

Delais de livraison

Le temps de livraison estimé pour chaque produit se trouve à droite de son image sur notre site web. Ces délais peuvent varier selon l'article sélectionné. La grande majorité de notre gamme provient de notre propre entrepôt, ce qui garantit l'envoi de votre colis le jour-même de la commande. Si vous commandez un produit après 17h, le traitement de votre commande se fera le lendemain.

Si le produit apparaît en stock mais le délai de livraison dépasse une journée, cela signifie que le produit est en stock chez notre fabricant et non dans notre propre stock.

Les envois sont effectués par un transporteur. Une fois que nous expédions votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec la possibilité de suivre la livraison via le code Track & Trace. Veuillez noter que le délai de livraison est affiché à titre indicatif et dépend des stocks ainsi que des conditions extérieures rencontrées par le service d'expédition. Si vous ne pensez pas être chez vous pour la réception de votre colis nous vous conseillons de choisir l'option point-relais pour éviter d'éventuels délais supplémentaires. Ils vous suffira alors de récupérer votre commande dans le point-relais choisi.

Si vous avez des questions au sujet de la livraison d'un produit ou de votre commande veuillez contacter avec notre service à la clientèle.