Oreiller latex

Le latex est une matière ferme et durable qui, dans un oreiller, apporte un parfait soutien au cou et à la tête. Le latex est également élastique et à des propriétés gonflantes qui le rendent moelleux et adapté aux personnes dormant sur le côté. Le latex étant dérivé du caoutchouc, l'oreiller est donc très résistant et garde son confort et son élasticité pendant de nombreuses années.
 

Oreiller en latex

Bedsupply offre une belle gamme d'oreillers en latex de différentes marques de qualité comme Silvana, Castella et Cinderella. Un oreiller en latex est très approprié pour les personnes ayant des douleurs au cou ou au dos. Ces oreillers fournissent un excellent maintien et soulagent au niveau des points de pression. Le latex a également la particularité d'être respirant, de sorte que votre oreiller sera toujours frais et agréable.


Oreiller latex naturel

Il existe deux types d'oreiller en latex : les oreillers en latex naturel et les oreillers en latex synthétique. Le latex est un produit naturel qui vient de l’hévéa et dont les sucs ont été transformés. Les oreillers en latex naturel utilisent donc uniquement ce type de latex. Les oreillers en latex synthétique contiennent du latex naturel mélangé à du polyuréthane. Veuillez noter que les oreillers en latex 100% naturel sont très rares. La plupart contient entre 25% et 50% de latex.