Type oreiller

Pour bien dormir, il faut avoir une literie de qualité et un oreiller adapté à ses besoins. Le garnissage de l'oreiller et sa forme sont essentiels pour déterminer votre confort. Parmi les nombreux types d'oreiller, Bedsupply vous propose des oreillers plats classiques, des oreillers ergonomiques et des oreillers à mémoire de forme. Pour en savoir plus, lisez nos conseils en bas de page.

1 - 80 de 135

 

1 - 80 de 135

Les différents types d'oreiller

C'est décidé, vous voulez investir dans un bon oreiller et vous assurer des nuits agréables et reposantes ! Mais parmi le grand choix d'oreillers proposé et les nouveautés, pas simple de vous y retrouver ? Pas d'inquiétude, nous vous présentons les principales familles d'oreillers ci-dessous. Pour toute question, vous pouvez également contacter nos équipes par téléphone ou par email.


Oreiller ergonomique

Un oreiller ergonomique est un oreiller dont la forme anatomique spéciale est faite pour épouser le corps et offrir ainsi un meilleur soutien à la nuque et au haut du dos. De cette manière, l'oreiller ergonomique permet d'alléger les points de pression. Il existe plusieurs formes d'oreillers ergonomiques. La plus connue est celle en forme de vague : la tête se pose dans le creux de la vague et la nuque est soutenue par le haut de la vague. Idéal pour ceux qui dorment sur le côté.


Oreiller cervical

L'oreiller cervical se rapproche de l'oreiller ergonomique dans le sens où il a le même but : vous offrir le meilleur soutien possible pour soulager vos dos et votre nuque. Il existe des oreillers pour cervicales de forme ergonomique ainsi que des oreillers pour cervicales classiques dont le garnissage spécial assure le maintien du dos.


Oreiller à mémoire de forme

L'oreiller à mémoire de forme est un oreiller ergonomique. Il est garni d'une mousse viscoélastique qui se détend naturellement au contact de la chaleur du corps lorsque vous y reposez la tête. Cette mousse moule la forme de votre corps et garantit ainsi un soutien personnalisé, doux et sans trop de fermeté. Ces oreillers offrent un confort quasi-inégalé ! Ils ont également l'avantage d'être facile à laver et de durer longtemps.


Oreiller plat

L'oreiller plat est un classique que beaucoup de gens ont chez eux. Il convient très bien aux personnes dormant souvent sur le ventre car il empêche d'avoir la nuque "cassée". Nous vous proposons des modèles dans de nombreux garnissages, naturels et synthétiques.


Oreiller anti-acarien

L'oreiller anti-acarien est un oreiller dont le traitement permet d'empêcher le développement des acariens. Idéal si vous avez des allergies. Certains modèles sont naturellement anti-acarien : ils ont une enveloppe spéciale dont le tissage très fin empêche le passage des acariens.