Oreiller



Bedsupply.fr vous propose sa grande collection d'oreillers de qualité avec des produits spécifiques pour tous les dormeurs ! Nos oreillers sont confortables, moelleux et vous assureront une nuit de sommeil paisible et reposée. L'extérieur de nos oreillers est composé entièrement en coton. La matière qui compose l’intérieur de l'oreiller varie quant à elle selon l'oreiller choisi. Pour affiner votre recherche, vous pouvez filtrer le type choisi en utilisant notre outil à gauche de cette page par exemple par matière ou encore selon votre position favorite pendant votre sommeil. Retrouvez des pages consacrées aux oreilles fermes, aux oreillers souples et aux oreillers mi fermes.

1 - 80 de 135

 

1 - 80 de 135

Le meilleur oreiller ?

A la recherche du meilleur oreiller ? Vous allez être déçu, il n'y a pas UN meilleur oreiller mais des oreillers adaptés aux besoins de chacun ! Les oreillers se distinguent en plusieurs grandes familles : les oreillers classiques, les oreillers ergonomiques, les oreillers en garnissage naturel et les oreillers en garnissage synthétique. Pour comprendre et trouver l'oreiller qu'il vous faut, lisez la suite.


Oreiller ergonomique

L'oreiller ergonomique est la nouveauté de ces dernières années. S'il est conçu avant tout pour des personnes avec des douleurs au dos et aux cervicales, il est idéal pour madame tout le monde ! Surtout si vous dormez principalement sur le dos ou le côté. Sa forme spéciale soutient le haut du corps et diminue la pression sur les articulations. Vous vous sentirez maintenu et plus à l'aise. Parmi les oreillers ergonomiques, il existe des oreillers à mémoire de forme, dont le nom fait référence à la matière de garnissage thermo-élastique, et des oreillers cervicaux en référence à leur forme de "boîte" surélevée au niveau du cou.


Oreiller en duvet

Très ancré dans la tradition française, l'oreiller en duvet est fait avec un garnissage naturel de duvet d'oie et/ou de canard. Il est très apprécié pour le moelleux qu'il procure et pour sa régulation de la chaleur. Le duvet s'adapte en effet à la température : il vous réchauffera en hiver et vous offrira plus de fraicheur en été. La capacité naturelle de ventilation de l'air du duvet offre également le gros avantage de ne pas vous faire transpirer. Parmi notre assortiment, découvrez aussi des oreillers en plume.


Oreiller en latex

Les oreillers en latex sont garnis de latex, une matière élastique apparentée au caoutchouc et qui peut être d'origine synthétique ou naturelle. Le latex est relativement moelleux et il a un gonflant qui le rend très approprié aux personnes dormant sur le côté. Il résiste très bien au passage du temps.


Oreiller rectangulaire

Si l'oreiller carré est un classique en France, l'oreiller rectangulaire est recommandé pour un sommeil de qualité. Contrairement à son comparse carré qui convient mieux à la lecture, l'oreiller de forme rectangle est plus adapté au sommeil. Il offre assez d'espace pour le haut du corps et vous empêche de re-descendre dans votre lit comme le fait un oreiller carré.


Oreiller anti acarien

L'oreiller anti-acarien est un must have pour les personnes allergiques. Il en existe deux types : les oreillers anti-acarien ayant subi un traitement chimique bloquant les acariens et les oreillers dont l'enveloppe est si finement tissée qu'elle empêche naturellement le passage des acariens. Pour plus d'informations, cliquez sur les oreillers qui vous intéressent et découvrez les normes anti-acarien auxquelles ils répondent.


Retrouvez plus d'oreillers sur les pages suivantes.


Types Matières de garnissage