Garnissage oreiller

Pour bien dormir, il est essentiel de choisir son oreiller avec soin et selon des critères spécifiques. Le garnissage de l'oreiller est un aspect auquel vous devez prêter attention. Il existe des oreillers naturels garnis en duvet, laine, latex et soie, et des oreillers synthétiques en fibres creuses ou certains types de latex. Chaque matière a ses propres caractéristiques (à découvrir en bas de la page).

1 - 80 de 120

 

1 - 80 de 120

Garnissage des oreillers

Bedsupply vous propose un grand choix d'oreillers avec différents types de remplissage. La matière de remplissage détermine la qualité de l'oreiller et elle influence votre confort et la qualité de votre sommeil. Il est donc nécessaire de faire son choix en toute conscience. Découvrez toutes les matières de garnissage ci-dessous.


Oreiller duvet

L'oreiller en duvet est un accessoire traditionnel dont le confort luxueux reste toujours inégalé. Garni de duvet d'oie ou de canard, il a un grand pouvoir gonflant et une souplesse incomparables. Le duvet est un matière naturelle dont la capacité à réguler la chaleur est exceptionnelle. Il apporte de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver. Sa thermo-régulation limite donc la transpiration tout en restant douillette pendant les mois les plus froids. Certains modèles intègrent des plumettes en plus du duvet. Pour en savoir plus, découvrez la page des oreillers en plume.


Oreiller latex

Les oreillers en latex sont devenus incontournables au fil des années. Le latex est une matière pouvant être d'origine naturelle ou synthétique dont l'élasticité et le moelleux sont très appropriés pour les personnes ayant des douleurs aux cou et cervicales. Etant aussi très gonflant, l'oreiller en latex convient également très bien aux personnes dormant sur le côté. Le latex résiste très bien au passage du temps et il garde son confort au fil des années.


Oreiller en laine

Les oreillers en laine sont connus pour leur fermeté, très appropriée pour celles et ceux qui n'aiment pas les coussins moelleux. Cette matière naturelle est un excellent régulateur thermique qui ventile bien en été et réchauffe en hiver. Elle fait très peu transpirer. Elle a aussi l'avantage d'être totalement anti-acarien.


Oreiller synthétique

Un oreiller synthétique est garni d'un remplissage en fibre creuse ou en latex. Il a l'avantage d'être moins coûteux qu'un oreiller naturel tout en étant plus facile à laver. Les nouveaux oreillers synthétiques sont d'un très haut niveau de confort, déclinés dans des fermetés variées (moelleux, medium, ferme). Il existe des oreillers ergonomiques en garnissage synthétique, dont la forme permet de soulager les cervicales et le cou. Parmi la collection d'oreillers synthétiques, retrouvez également des modèles anti-acarien.