Menu
Menu

Oreiller Trois Sections Silvana Bermuda 60 x 60 cm 1010 grammes

109.95
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!

Notre service

  • Livraison gratuite
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé
  • Garantie 2 ans

Description du produit

Cet oreiller aux trois sections provient de la marque néerlandaise Silvana et est moyennement ferme. L’oreiller peut être utilisé des deux côtés et est idéal pour personnes aimant un oreiller ferme mais toujours doux. La section intérieure de l’oreiller est remplie de plumes de canard afin de vous fournir un maximum de fermeté. Les sections supérieures et intérieures du coussin sont faites de duvet de canard et permettent donc une douceur toujours présente. Le duvet utilisé pour cet oreiller provient de canards blancs européens. Le tissu extérieur de l’oreiller est en coton traité contre les acariens, faisant de cet oreiller un accessoire de literie idéal pour personnes souffrant d’allergies aux acariens et à la poussière. Le coussin est équipé d’un appui-tête afin de soulager votre cou de pressions exercées lors de la nuit.

Aegis

AEGIS est un traitement destiné aux enveloppes et premières couches des matelas et couettes. Le traitement a les fonctions suivantes : il est antimicrobien, anti-acariens et il régule l'humidité. Il est synonyme de confort de sommeil durable et hygiénique.

Sur Silvana

Silvana est une marque de qualité néerlandaise, spécialisée dans les oreillers. Silvana dispose également d'une gamme de couette. Afin de donner à chacun une bonne nuit de sommeil, Silvana propose des oreillers fabriqués à partir des meilleurs matériaux pour assurer votre confort.

Caractéristiques

EAN
8718719721803
Oreiller ergonomique
Marque
Silvana
Couleur
Blanc
Matière
Coton
Remplissage
Duvet de canard
Taille de l'oreiller
60 x 60 cm
Fermeté de l'oreiller
Moyen
Position allongée
De travers / Sur le dos
Labels
AEGIS / Anti-allergique

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!